can’t tell, ou: david t ressort ses machines
Friday, September 22nd, 2006, 18:36je ne savais pas trop si je devais annoncer sur ce site mes parutions musicales: est-ce que ça pourrait vraiment intéresser mes lecteurs amateurs de bande dessinée? et puis je me suis dit: «rôh et puis zut.» (vraiment, c’est ça que je me suis dit.)
alors une petite annonce: c’est sorti il y a quelques semaines, et, outre que c’est de la bonne musique électronique bien jolie et tout (et un peu disco sur les bords), ça a aussi l’avantage d’être gratuit. ce que c’est? ma dernière parution en date sous le nom de camp, un mini-album intitulé can’t tell, disponible bien sûr via l’étiquette no type.
on peut écouter les quatre pièces formant ce mini-album directement sur le site de no type, mais aussi, encore plus instantanément, en ouvrant la petite fenêtre radio prévue à cet effet. parce que lire mon blogue, c’est bien, mais le faire avec une trame sonore, c’est encore mieux. (on remarquera que cet album et d’autres sont maintenant listés dans la colonne de droite de ce site.)
September 23rd, 2006, 18h40
Ouais mais non, trop de talent en un seul personnage.
J’te boude.
September 24th, 2006, 12h02
Assez chouette !
Ça donne le goût de s’y remettre (ou du moins, à mettre de mes vieilles traques en ligne).
J