plus tard et plus loin
Thursday, April 12th, 2012, 11:49comment, que dites-vous, je néglige mon blogue? mais oui, et c’est comme ça. par contre, il serait dommage que j’oublie de mentionner à quel point je serai présent au festival de la bande dessinée francophone de québec et au salon international du livre de québec (les jumeaux siamois des festivals littéraires québécois) et surtout pourquoi (voir image ci-contre).
bref, si vous êtes à québec, voire dans les environs, et que la perspective d’un salon du livre ne vous effraie pas, venez donc nous voir, nous de la mauvaise tête. nous vous attendrons avec nos livres et une caisse enregistreuse (et accessoirement des crayons pour faire les petits dessins d’usage). voici en tout cas mon horaire de dédicaces:
Vendredi 13 avril, 12h à 14h, stand Gallimard (#505)
Samedi 14 avril, 14h à 16h, stand Gallimard (#505)
Dimanche 15 avril, 10h à 12h stand FBDFQ (#821)
la mauvaise tête, puisqu’elle existe désormais, se paiera également le luxe d’un lancement officiel le vendredi 13 avril au musée de la civilisation. la soirée débute vers 20h avec le spectacle d’un groupe local dont les goûts vestimentaires et capillaires me dépassent quelque peu je dois l’avouer; mais comme on le sait tous, il faut de tout pour faire un monde.
de plus, je vous invite à assister à une table ronde, également le vendredi 13 avril mais à 13h30 au «café rencontre BD», dont le sujet sera apparemment «nouvelles maisons d’éditions [sic] et nouvelles formules d’éditions [sic]». j’y dirai des choses (je ne vois pas encore très bien lesquelles) en compagnie de mes comparses de toujours, sébastien trahan, vincent giard et luc bossé.
je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter à cette joyeuse cavalcade de bonnes nouvelles, sinon que j’ai bien hâte de vous voir là-bas.
April 12th, 2012, 11h52
Congrats on the book release. My copy showed up last week. Looks great, though I haven’t had a chance to read it yet.
April 12th, 2012, 12h16
thanks derik.
April 12th, 2012, 12h58
[…] Au menu: ce jeudi soir: le party Pow-Pow à la Korrigane puis le vernissage de Jimmy chez Morgan Bridge; toute la fin de semaine; dédicaces avec Ariane, David, les boys et pis peut-être moi. […]