du lancement

Monday, March 12th, 2012, 0:29

tiens, bonjour. je me rends compte que le jour magique approche où la muse récursive sera lancée, d’un coup, comme ça, à un public ébahi d’avance, bref. sans plus trop vouloir perdre votre temps, voici les détails:

grand lancement de la mauvaise tête
(du chez-soi d’ariane dénommé, et la muse récursive de david turgeon)
20 mars 2012, 17h-21h
le port de tête
262, avenue du mont-royal est

si ce n’est déjà fait, vous pouvez même nous confirmer votre présence sur cette page facebook dont l’intérêt, autrement, reste assez limité je dois l’avouer.

j’ajoute que, même si le lancement n’est que dans une dizaine de jours, le livre en lui-même devrait apparaître dans toutes les librairies qui se respectent au courant de cette semaine…! n’hésitez donc pas à le quémander avec beaucoup d’insistance auprès de votre libraire. certes, préparez-vous à un choc au moment de passer à la caisse: l’objet se détaillera une bonne quarantaine de dollars. aïe, oui, mais rappelez-vous que c’est un livre de 318 pages, qui vous occupera quelques heures (à moins que vous lisiez vraiment trop vite, en auquel cas, euh, doucement la pédale?), et que vous n’en verrez pas beaucoup d’autres comme ça avant longtemps (en tout cas, pas de moi).

quant à moi, il est tard alors je vais me coucher, mais non sans lire quelques pages du traité de ponctuation française (j’en suis au chapitre sur les trois points, si vous êtes curieux; excellent livre, soit dit en passant).

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)