c’est maintenant

Friday, November 25th, 2011, 9:13

expozine? c’est en fin de semaine, les 26 et 27 novembre 2011. comme d’habitude on y sera, mais cette année, je n’aurai à vous présenter de nouveautés que des livres pas faits par moi (quoique… il y aura bien sûr la réédition améliorée de jardin botanique et les réimpressions de salon du livre et des pièces détachées no 1). ce qui, au fait, n’est pas plus mal, non? (pour 2012, j’ai la muse et les bases secrètes qui vous attendent, alors… disons que c’est un sursis.) reste que chez colosse, on a vu les choses en grand et que, dans le seul dernier mois, on vous a concocté pas moins d’une dizaine de nouveaux livres qui n’attendent, tout sourire, que votre pécule durement gagné.

c’est là aussi, bien sûr, que vous pourrez vous procurer (gratuitement!) le nouveau journal des 48 heures de la bande dessinée de montréal, au cas peu probable où vous ne le posséderiez pas déjà. oui, j’y ai semé quelques petites pages ça et là, si ça vous intrigue.

mais expozine, pour nous, c’est d’abord la fête, le plaisir de voir tout le monde d’un coup, dans une incomparable atmosphère de kermesse dépareillée et joyeuse. c’est un salon du livre cent mille fois mieux qu’un salon du livre. alors on espère tous vous y voir.

un commentaire pour “c’est maintenant”

  1. McComber Says:

    Ouais !

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)