histoire absolument impubliable (3e partie)
Tuesday, May 30th, 2006, 0:36eh oui, sur ce blogue, les mardis se suivent et se ressemblent un peu plus chaque semaine. tout ça à cause de ce damné feuilleton interminable (et impubliable), sorti des limbes du plus profond, juste pour vous. chaque mardi. c’est ça, faut pas essayer de comprendre.
dans l’épisode qui précéda, nous vînmes à suivre notre protagoniste dans de multiples péripéties qu’il serait à la fois vain et fastidieux de relater à nouveau. sans compter que ça nous obligerait à relire ledit épisode. enfin, qu’il soit rappelé qu’au cours de ce long périple, notre héros fait plusieurs rencontres qui semblent le distraire de sa quête première, qui consiste, on se le rappelle, à découvrir “l’univers de gauche”. cependant, le méchant a profité de cette intrigue fort bancale pour aller consulter “un sage” (en tout cas, un bonhomme dessiné avec beaucoup de ratures) afin de découvrir comment détruire un laser permanent. parce que le laser permanent, c’est fort incommodant. enfin, c’est ce qu’on dit. mais rien ne vous empêche de relire les précédents épisodes pour en avoir le coeur net.
le héros se tirera-t-il de cette ô combien fâcheuse position? c’est ce qu’on verra la semaine prochaine. on verra aussi s’il finira par rencontrer le méchant, et également s’il découvrira enfin “l’univers de gauche”. il y aura aussi une page entièrement blanche.
May 30th, 2006, 21h02
La page 22 ressemble à ce que je fais. hahaha. C’est peut-être impubliable, mais ça ferait un bon “colosse”!
September 7th, 2008, 4h08
Ma parole, ça se bonifie avec les pages … (à suivre).