«ce trophée est magnifique»

Saturday, April 9th, 2011, 13:42

merci à tous ceux qui étaient là pour nous encourager lors de la remise des bédélys 2010. merci aussi pour l’enthousiasme et les bons mots. oui, on va continuer les pièces détachées, quelle question. le plan, c’est un numéro 3 aux environs d’expozine et des 48 heures. mais d’ici là, j’ai d’autres chantiers à attaquer.

au fait, les trophées sont vraiment très beaux, et on les doit à l’artiste karl dupéré-richer.

3 commentaires pour “«ce trophée est magnifique»”

  1. vincent Says:

    FÉLICITATIONS POUR VOUS!

  2. Jimmy Beaulieu – reprendre la 20 Says:

    […] En parlant des Pièces détachées, enfoui dans mes angoisses électorales (ou autres), j’ai omis de féliciter ici mes comparses David Turgeon & Vincent Giard qui ont remporté le Prix Bédélys Fanzine, cette année. Donc : Bravo, les amis ! Et comme le mentionne David ici, les trophées sont très beaux. Bravo aussi à Simon Labelle, auteur du Suicide de la déesse, qui a remporté le Prix Bédélys Québec. Accepter ce bouquin singulier est une des dernières choses que j’ai faites quand je travaillais aux 400 coups. Bravo encore et merci pour ces efforts titanesques à Promo 9e Art. […]

  3. Élodie Bernier Says:

    Salut David!

    Suis passée chez Planète BD l’autre soir et ai raflé tout ce qui était signé David Turgeon et que je n’avais pas déjà. La balance penchait beaucoup trop du côté ci-mentionné. Cette chose étant maintenant rectifiée, je pars à la recherche des derniers éléments manquants.

    BRAVO pour votre prix!!! …et ta production vitaminée.

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)