un an et une semaine

Thursday, January 13th, 2011, 22:32

un an? parce que c’est la nouvelle année, pardi, et que, suivant les immémoriales traditions de ce blogue, les vÅ“ux du nouvel an se doivent faire suffisamment en retard, sinon on croirait que j’ai soudain pris de bonnes habitudes. alors bonne année, vaillants lecteurs, patientes lectrices, que celle-ci vous soit favorable en tous points. mes résolutions? j’en ai quelques unes, entre autres en rapport à des activités de création qui… bon, il faudra que je revienne en détail là-dessus mais disons qu’il y a de la publication dans l’air… sauf que pas nécessairement pour 2011 (on verra). il faut bien prendre le temps de faire bien les choses.

une semaine? parce que c’est dans ce laps de temps (bon à quelques jours près) que je pars pour les vieux pays, mais oui c’est angoulême encore cette année, on ne manquera pas la chose, surtout que colosse y tiendra boutique. on y sera à plusieurs: jimmy, pascal, vincent, michel et moi-même, et si votre premier commentaire à cette énumération c’est que ça manque de filles, eh bien je pense pareil que vous mais qu’est-ce que vous voulez, des filles, ça ne se cueille pas dans l’éther, faut que ça veuille bien se déplacer. on vous promet d’être quand même adorables. c’est-à-dire jusqu’à un certain point.

5 commentaires pour “un an et une semaine”

  1. Kay Says:

    Bonne année à toi aussi!

    Et t’inquiète, je vais m’arranger pour être de la partie l’an prochain! Bon, je sais pas si on peut vraiment me compter pour une “fille”, mais c’est mieux que rien, non?

  2. Jimmy Says:

    Oui, j’ai failli annoncer notre table comme un sausage party quand je l’ai annoncée sur mon blog, mais je me suis retenu.

  3. josiane Says:

    Il faut bien quelqu’un pour tenir la baraque et travailler, non? ;)
    C’est toujours comme ça… Le chasseur se glorifie de partir vers de périlleuses aventures, et les cueilleuses restent derrière, à ramasser tranquillement de quoi faire manger le chasseur dépité, à jaser du-dit chasseur, et à éduquer les enfants.
    - Paroles d’anthropologue

  4. zviane Says:

    Si le manque de fille vous pèse, pourquoi vous m’avez rien demandé?

  5. manouche Says:

    Que te soit favorable la douceur angevine!

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)