natation secrète

Monday, May 31st, 2010, 18:14

ça fait un bout de temps que je n’ai pas donné de nouvelles, c’est vrai. disons que diverses activités m’ont tenu loin de ce blogue. je vous en reparlerai.

entre-temps, les 24 heures de la bande dessinée de bruxelles ont eu lieu, pour la troisième fois je crois. et comme l’an dernier, une petite équipe montréalaise s’est formée afin d’y participer à distance. j’y étais également, mais j’y suis allé un peu à reculons. en fait, plus ça va, et plus je pense que je ne suis pas trop fait pour ce genre de marathon. trop de pages, trop peu de temps, trop d’esprit de compétition… je ne suis pas chaud à faire des pages juste pour faire des pages. cela dit, il y a toujours de belles choses qui se font dans ces événements-là, alors il ne faut pas hésiter à y jeter un coup d’Å“il.

et mon histoire? comme indiqué, elle se nomme natation secrète. ce n’est pas grand-chose. il y a bien 24 planches, mais lesdites planches sont en format carte d’affaires. très petit, en effet. ce que vous voyez, ce sont des agrandissements. il a fallu que j’emprunte le rapidographe de vincent afin que ça ressemble un peu à quelque chose. c’est ma période pascal girard.

la suite par ici…

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)