doublé volcanique

Monday, April 26th, 2010, 13:52

voilà voilà, c’est une nouvelle session de l’atelier de bande dessinée au cégep du vieux-montréal (que j’anime en remplacement de jimmy) qui s’achève, et pour finir ça en beauté, j’ai invité deux auteurs à parler de leur travail, répondre aux questions et tout ça. il s’agit de vincent perriot et lisa mandel, excusez du peu. (pour ce qui est de lisa, il faut remercier le volcan au nom impossible qui l’a bloqué temporairement à montréal.)

et si j’annonce ça sur mon blogue, c’est que c’est ouvert au public (en laissant tout de même la priorité aux participants de l’atelier). alors si ça vous chante, n’hésitez pas à passer faire votre tour. voici les informations:

mardi 27 avril 2010, 18h à 21h
cégep du vieux-montréal, 255, ontario est
local 11.35 ← oups, c’est corrigé

et puis voilà, à part ça j’ai pas grand-chose à dire de neuf, le lancement s’est très bien passé, on a encore vendu plein de livres, j’ai eu tout plein de beaux commentaires sur les pièces détachées (merci à vous tous), et pendant ce temps je travaille sur un nouveau truc qui n’est pas de la bande dessinée. quant au numéro deux des pièces, on prévoit s’y mettre dans les prochaines semaines, pour une parution au courant de l’été.

3 commentaires pour “doublé volcanique”

  1. Jimmy Says:

    Euh… c’est pas 11: 35 ?

  2. david t Says:

    euh, oui, je viens de le corriger. merci.

  3. Jimmy Beaulieu РLisa Mandel et Vincent Perriot au c̩gep ce soir Says:

    […] Détails ici (Mais je pense que David s’est trompé de numéro de local. Sauf erreur, ça devrait être 11:35, et non 10:35.) […]

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)