le mystère des pages blanches
Tuesday, December 2nd, 2008, 14:31expozine est fini, ça s’est bien passé, en tout cas je suis bien content. pour ceux qui s’inquiètent: il reste encore de la suite de minerve; fichtre! les tiendra bientôt, entre autres libraires sympathiques.
petit bémol, certains exemplaires se sont retrouvées avec de mystérieuses pages blanches. je soupçonne une erreur d’impression (du genre: deux pages collées ensembles dans l’imprimante). heureusement, ça ne gêne pas la lecture puisqu’il ne manque absolument rien au livre (vous pouvez contre-vérifier à partir de la pagination), il y a juste des pages blanches en trop… cette erreur m’a un peu découragé au début, mais vu l’aléatoire de la chose, je trouve ça finalement assez drôle et bizarrement approprié.
alors voilà, si vous avez des pages blanches dans votre exemplaire de la suite, ne sursautez pas: il ne vous manque rien.
PS: j’ai eu quelques difficultés avec mon adresse courriel depuis minuit aujourd’hui. ça fonctionne maintenant. si vous m’avez fait parvenir un message et qu’il a rebondi, soyez gentil, renvoyez-le moi! merci…
December 2nd, 2008, 19h48
Si j’ai des pages blanches dans ma copie, est-ce que je peux te le renvoyer pour que tu ajoutes des cases à l’histoire? :)