un petit projet de livre…

Thursday, July 24th, 2008, 15:53

finalement, avec l’aide de ma douce et tendre, j’ai trouvé ce que j’allais faire cette année pour expozine. d’un côté je voulais faire une compilation de dessins abstraits et de l’autre, je voulais faire un petit livre reprenant certains de mes essais. josiane m’a simplement suggéré de faire les deux en un seul livre, ce qui m’a semblé une idée aussi inattendue qu’excellente.

alors, pour les dessins, ça va, je peux y aller au hasard et les yeux fermés, il en traîne partout à la maison. pour les essais, c’est bien parti aussi, je pige dans mes textes passés et j’y ajoute quelques inédits. vous avez des demandes spéciales de réédition parmi les essais déjà publiés sur ce blogue ou encore chez du9? exprimez-vous! je profiterai de ce travail pour dépoussiérer certains vieux textes et peut-être leur ajouter des morceaux.

tout ça devrait constituer un petit livre attrayant et pas trop rébarbatif. et puis de toute manière, ça m’amuse alors zut.

ah oui, j’allais oublier cette petite actualité «théorique»: j’ai écrit un texte, «le dessin qui rêve», à propos de fred (auteur de philémon), qui sera publié dans le prochain numéro de la revue neuvième art. je vous avertirai quand ça sera en librairie.

et il faut bien que je passe l’information: catherine et guillaume viennent de donner naissance à une petite fille qui s’appelle rose. allez les féliciter!

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)