changement de serveur (et d’humeur)

Tuesday, April 1st, 2008, 14:42

certains d’entre vous ont peut-être remarqué que mon site a été en panne ces trois derniers jours. c’est que mon fournisseur a fait un déménagement de serveur, ce qui a occasionné, comme ça arrive parfois dans ces temps-là, quelques imprévus mineurs. je pense que c’est maintenant réglé.

pour ma part, les tracasseries se sont empilées ces derniers mois, toutes assez bénignes, mais, une fois mises ensemble, elles semblent plus grosses qu’elles sont réellement. tout ça a alimenté mon fond grognon. hier, j’ai décidé que c’était assez et qu’il fallait que je change d’attitude, ce qui, on en conviendra, est plus pertinent que de jouer à s’auto-empoisonner la vie. alors voilà. vous n’en saurez pas plus, évidemment, parce que ce blogue n’est ni une autobiographie ni un déballage de rancoeurs. ce paragraphe est juste une sorte d’addendum au post précédent où j’avais laissé entendre que j’étais de mauvaise humeur.

3 commentaires pour “changement de serveur (et d’humeur)”

  1. Zviane Says:

    ah! Contente de voir que ça se redresse!… j’avais pas osé te dire des félicitations pour ta nomination ici parce que ton message un peu acide laissait entendre que t’étais pas content d’être nominé…. ça a l’air que c’était pas le cas, tant mieux.

    Tu feras la dinde!… ;)

  2. Zviane Says:

    oops j’ai oublié: FÉLICITATION!!!!

  3. Molécule Says:

    Bravo David,
    et Zviane aussi, comme elle est pas loin en haut.
    Bonne chance à vous deux à cet évènement et
    avec ton nouveau serveur d’humeur.

    Molécule

laissez un commentaire

dites ce qui vous passe par la tête.
(les messages injurieux seront éliminés sans façon et avec le sourire.)