le tuzeur de justiciers contre le médicamenté bichronique
Tuesday, May 1st, 2007, 20:23bon, ben, voici un petit quelque chose pour vous faire patienter parce que là y a comme rien de nouveau… en fait, c’est simplement un autre épisode express du tuzeur de justiciers qui comme on le voit fait encore et toujours face à l’adversité. je ne me souviens plus si l’histoire qui suit est parue dans l’inter dit, en tout cas, une chose est sûre, la version que vous lirez ici a été redessinée en 1995, comme ce fut également le cas pour l’épisode des turpitudes oniriques. il faut dire que beaucoup d’aventures du tuzeur n’ont jamais vraiment été “mises au propre”, et que d’autres l’ont été longtemps après leur première ébauche, ce qui fait qu’il y ait tant de différences graphiques entre les histoires.
pour ce qui est du tuzeur, il me reste à peu près deux histoires présentables, plus deux “bonus” qui verront peut-être le jour sur ce blogue quand je n’aurai rien de mieux à faire, soit la genèse du tuzeur (en trois parties) et l’épisode final mais inachevé (aussi en trois parties), écrit en collaboration avec un certain aimé dontigny… tout ça pour dire que bientôt je serai à court de péchés de jeunesse, à moins de remonter encore plus loin dans le temps, et là… ça serait vraiment très embarassant.
May 2nd, 2007, 17h50
Ouch… Ça m’impressionne de voir à quel point ton dessin est juste. Et les prises de vues, aussi, c’est vraiment top (case 2, 5 et 10!). J’ai tombé pile en te surnommant Picasso. Argh! Vivement la Muse 2!