le tuzeur de justiciers épuise ses clichés
Thursday, December 14th, 2006, 20:11bon, assez d’auto-promotion. il est temps pour un peu d’auto-dépréciation! car, vous le voyez bien, mais oui, c’est le retour du tuzeur de justiciers, lui-même, anti-héros dans les faits autant que par choix (mais aussi pour les avantages fiscaux), dans une aventure qui le mènera aux confins des calembours les plus vaseux ainsi que des retournements de situation les plus abscons (sans compter une ou deux insides de circonstance). tout cela paraissait il y a bien longtemps, dans le mensuel étudiant l’inter dit du cégep limoilou. l’auteur de ces lignes ne ressort ces pages des boules à mites que pour votre bon plaisir et un peu par acquit de conscience (comme ça, on ne pourra pas me remettre ça sous le nez plus tard en me disant que je ne m’y attendais pas). or donc, le tuzeur de justiciers…
December 15th, 2006, 17h48
Ha non! JE ne me souvenais plus du “heille!”, “quoi?”, “ah…laisse faire”!
Ça fait des siècles! Euh non, juste 13 ans. Mais c’est énorme 13 ans dans la vie d’un jeune homme de 31 ans!
December 15th, 2006, 19h43
ah, c’était (arheum) toute une époque!!!
December 16th, 2006, 19h17
Je plogue encore régulièrement cette ligne célèbre : Dieu vous le rendra à 8% d’intérêt!
December 18th, 2006, 15h17
Bonjour!
J’ai un commentaire hors-sujet que voici : y a t il un moyen simple efficace et plus rapide que la commande en ligne pour se procurer le disque Sings the Blues de Books on tape? C’est pour mon frérot qui repart outre-atlantique avant 2007.
Merci.
March 4th, 2007, 17h37
Oui, bon, c’est vrai, tout cela a un côté gamin et une fraîcheur acidulée (douteuse?)…
Mais je l’avoue: je classe le tuzeur et toute sa bande de joyeux lurons dans ma catégorie des bandes qui me font toujours rire aux éclats. En résumé: j’en suis gourmande et ce n’est même pas un plaisir honteux.
March 5th, 2007, 10h24
que du talent, même il y a 13 ans! …et je l’ai connu bien avant ce bédéiste talentueux à l’imagination débordante et au coup de crayon qui m’a toujours ravie. mais c’est surtout l’humour qui me charme : le genre d’humour qui s’adresse à l’intelligence, qui laisse du temps au lecteur ou à l’interlocuteur de réagir (car il faut parfois lire au 2e… au 3e degré). une plume vivante, drôle, une langue belle. une imagination qui n’en finit plus de déborder de partout. bravo David pour ce que tu entreprends et merci de nous faire partager ce talent.