journal de rennes (4)
Monday, May 30th, 2011tiens? aurais-je abandonné mon journal en cours de route? ou bien est-ce que je me suis simplement dit que plutôt que de passer du temps à copier-coller des photos dans wordpress, j’allais plutôt profiter de mon séjour, c’est-à-dire travailler, rencontrer des gens et boire du muscadet, et que je reprendrais le clavier une fois revenu dans mes vieilles pénates à montréal?
mettons que ma question s’est répondue toute seule.
certes, il y avait aussi ce petit problème d’appareil photo dont j’avais oublié le chargeur. problème résolu grâce à la sympathique sarah (stagiaire émérite de périscopages) qui m’a prêté son appareil parce que de toute façon elle ne s’en servait pas parce qu’en avait un autre meilleur. le temps de comprendre à peu près comment il fonctionne et je pouvais prendre des photos floues de la petite fête du samedi qui a suivi les assises de la bande dessinée indépendante (donc le 14 mai):
ce qui est amusant de ces photos c’est qu’on n’y reconnaît à peu près personne (sans compter que j’ai une horrible mémoire des noms et des visages, alors je préfère autant ne nommer personne, comme ça je fâche tout le monde également).