je sais, j’avais promis de poster ici quelques extraits des travaux en cours, promesse que je n’ai pas tenue parce que vincent et moi, on a préféré dessiner plutôt que de s’amuser à faire un making of. ça viendra, mais plus tard, finalement. à tout le moins je peux vous assurer que les pages s’accumulent au rythme attendu, mais que c’est beaucoup de travail quand même.
d’ici là , donc (et c’est, après tout, le sujet principal de cet article), je vous propose d’aller lire un compte rendu d’une bande dessinée qui s’appelle bestioles, que j’ai rédigé à votre intention (et parce que je trouvais que la critique ne parlait pas assez de ce petit bijou de livre). c’est évidemment sur du9.
ah, et aussi: les invités des prochaines 48 heures de la bande dessinée de montréal ont été annoncés. ça vous surprend si je vous dis que j’en fais partie? c’est bien ce que je pensais. allez voir sur le site pour les détails. j’y reviendrai bientôt en long et en large. si tout va bien, c’est lors de cet événement que nous lancerons le numéro 2 des pièces détachées. et à ce moment-là on se permettra de dire: ouf.